Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créative Cécile *
Créative Cécile *
Publicité
Archives
Créative Cécile *
18 décembre 2012

Crème pour les mains

Avec mon métier, aide-soignante, j'ai régulièrement les mains dans l'eau.. Le froid n'aidant pas à les rendre belles, j'étais à la recherche de LA bonne crème pour les mains ! 

Jusqu'à ce qu'une de mes collègues me parle de cette crème (et par la même occasion, gentille comme elle est, me donne la fin de son tube pour que je la teste avant de l'acheter :) ) : 

P

Crème pour les mains au beurre de Karité (20%) de chez L'Occitane en Provence.

Voici comment ils présentent cette crème et pour une fois, tout se révèle être vrai ! :D

Enrichie de 20% en beurre de karité, cette crème onctueuse pénètre facilement pour protéger, nourrir et régénérer l'épiderme. Les extraits de miel, d'amande et l'huile de noix de coco complètent l'action nourrissante du karité pour optimiser l'efficacité de ce soin. Sa texture riche est rapidement absorbée et laisse les mains douces et confortables sans aucun film gras. 
S'utilise à tout moment de la journée.

Du coup, vous l'aurez compris, je me suis achetée un tube de 150ml pour 19,50€ (un peu cher mais ça en vaut le prix :) )

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité