Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créative Cécile *
Créative Cécile *
Publicité
Archives
Créative Cécile *
11 mai 2013

* Baby blanket

Bonjour, bonjour ! 

Oula, ça fait bcp d'articles d'un coup, depuis tout ce temps !!

Je dois vous avouer une chose : je suis en vacances pour 12 jours ! Voilà l'explicatioin ;)

Bon, revenons aux choses plus sérieuses.  Je vous avais fait part que j'étais en train de réaliser 2 baby blanket (avec le mm tuto que celle pour mon filleul mais adaptation du point et de la longueur) pour les futurs jumeaux d'une amie :)

Voici la premier quaisment terminée.  Manque l'ajout du tissus mais vu que je n'ai plus de machine à coudre ... il faut que je patiente !

Collage babyblanket1

Laine : Laura de chez Véritas

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité