Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créative Cécile *
Créative Cécile *
Publicité
Archives
Créative Cécile *
9 février 2012

Petite présentation *

0 24555

Bonjour,


 
Je me présente : Cécile, 24 ans.  Je m'essaie à diverses créations en prenant des modèles à gauche et à droite et de temps en temps en y ajoutant ma petite touche personnelle.  J'aime également la photo ou bricoler des objets de déco.  J'ai également un petit jardin qui sera à l'ordre du jour dès le beau temps revenu (je pourrai enfin savoir si mes petites plantations auront résisté à la froideur de l'hiver ...).

Voici, en quelques mots qui je suis mais vous en saurez plus au fil de mes publications.


 

Ah oui et la tête bouclée à gauche, c'est moi *

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité