Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créative Cécile *
Créative Cécile *
Publicité
Archives
Créative Cécile *
18 février 2012

Doudou *

Bonsoir, 

Suite à la lecture de cet article, j'ai eu l'envie (tellement c'était chou :) ) d'essayer d'en réaliser un moi même :)

Alors soyez indulgentes pour l'appliqué mais je n'ai pas de machine à coudre alors j'ai tout cousu à la main ... ;)

Créations 016-1

Voici le recto : c'est un gant de toilette (nouveau) gris et tous les petits rubans de mon craquage précédent :D 

Créations 015-1

Côté verso : Tissus acheté chez Chamick.

Petit ajout personnel, j'y ai ajouté du rembourrage, un grelot et un papier d'emballage de chique.  

Et voilà, encore un cadeau supplémentaire pour mon petit filleul chéri <3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super ! Il est tout mimi ce doudou ! Félicitations... (et merci pour le p'tit lien;-)<br /> <br /> @ bientôt...
Publicité